Une campagne socialement responsable
Pour favoriser l'emploi et l’intégration des personnes en situation de handicap, Accor lançait en novembre 2012, une campagne de sensibilisation destinée à ses employés, associés, écoles et centres de formation.
Le message: «Tous les jours, nous accueillons des personnes très différentes. Depuis toujours, nous les recrutons». Le discours est clair: l’embauche ou l’acceptation d’une personne, quelles que soient ses différences, est inscrite dans notre ADN. Le handicap ne nous fait pas peur, seules les capacités professionnelles nous intéressent. La campagne s’inscrit dans la politique d’emploi des personnes handicapées qui existe chez Accor depuis 1992. Un bel exemple d’engagement et de responsabilité sociale!
Source: Hospitality-on
Vous désirez diffuser cet article ? Voir notre politique de diffusion ›
Source(s)
− Hospitality-on. «Campagne de sensibilisation au handicap», Hospitality-on.com
Je disais que c’est un bon exemple que nous allons suivre et nous invitons plusieurs acteurs de tourisme durable à le faire malgré les distances qui nous sépare tous ainsi la chaine persistera!!