Retour

Retour
Clin d'oeil - 14 novembre 2016

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

novembre 2016

Recherche

L
Imprimer Marketing,

Conquérir les milléniaux sur Snapchat

L’État du Tennessee utilise Snapchat dans sa dernière campagne de marketing et travaille en partenariat avec un célèbre ambassadeur de musique country pour attirer les milléniaux vers sa destination.

 

Dans le but d’entrer en contact avec cette jeune génération, le Département du développement du tourisme du Tennessee offre sur son compte Snapchat (@Tennessee) 5 500 billets gratuits pour le spectacle de Garth Brooks à Nashville. Tout au long de la campagne, divers contenus entourant la vedette du country sont diffusés non seulement sur Snapchat, mais aussi sur Facebook, Instagram et le site Web tnvacation.com.

 

Pour attirer un maximum de personnes, un écran extérieur installé dans un parc au centre-ville diffusera également le spectacle. L’événement se clôturera par une fête commanditée par Budweiser.

spectacle_Garth_Brooks_Nashville_snapchat

Source : Twitter.com/TNVacation

Les organisateurs tentent d’attirer des milléniaux provenant de différentes villes des États-Unis, dont Chicago, Dallas, New York et Los Angeles. Reconnue pour être le berceau de la musique country, du blues et du rock, la destination invite les fans à profiter au maximum de leur déplacement pour vivre une expérience authentique au Tennessee.

programmation_experience_Tennessee

Source : tnvacation.com

Source de l’image à la une: tnvacation.com

Source(s)

-Stein, Lindsay. « Tennessee Tourism Offers Free Tickets to Garth Brooks Show in Snapchat Launch», adage.com, 3 octobre 2016.

Site Web 

-tnvacation.com

Consultez notre Netiquette