Un service de concierge VIP offert à tous
À l’hôtel Velas Vallarta, les clients reçoivent des biscuits faits maison lors de leur départ. Ce n’est que l’un des services assurés gratuitement par le concierge.
L’hôtel Velas Vallarta au Mexique propose depuis octobre dernier un nouveau service gratuit. À la fin du séjour, un concierge attitré à chaque client prend en charge les derniers préparatifs en vue du vol : impression des cartes d’embarquement, paiement des bagages supplémentaires, sélection des sièges, réservation d’un fauteuil roulant, transferts pour l’aéroport et même emballage des objets fragiles. Il veille à répondre aux demandes de départs tardifs, tout comme à confirmer les transferts convenus à l’avance avec les agences de voyages.
L’hôtel accorde aussi une importance aux petites attentions qui contribuent à une expérience mémorable. Au moment de partir, les clients reçoivent un sac de voyage avec des biscuits faits maison et des bouteilles d’eau pour le trajet jusqu’à l’aéroport.
Source : Velas Vallarta
Et vous, comment faites-vous pour que votre clientèle se sente privilégiée?
Source de l’image à la une : © iStock
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Source(s)
- Velas Vallarta. « A Hotel That Takes Care of You When You Leave: New Checkout Concierge at Mexico's Velas Vallarta », communiqué de presse, velasvallarta.com, 12 octobre 2016.
At Vert Le Mont B&B we offer clients afteroon tea and home made cookies, and hebal teas before they go to bed. We contact them prior to arrival with a restaurant list to ensure they have dinner reservations on busy weekends.. We provide gluten free, vegan and vegetarian breakfast options. Special discounts are available for nearly all local attractions. After 12 years it is what keeps them coming back.
I have no doubt that you have repeat clients with that kind of great service. Thank you for sharing!