Un guide imprimé? Pourquoi pas?
Malgré l’énorme popularité des médias numériques, une récente étude de Miles Partnership rappelle que plus d’un voyageur américain sur deux a consulté une source imprimée pour planifier son voyage au cours de la dernière année.
Une publication imprimée engendre généralement un engagement plus significatif avec les consommateurs, en particulier si elle est bien conçue. Alors, pourquoi ne pas profiter de la manne de photos authentiques générées quotidiennement sur les médias sociaux par les visiteurs et les résidents pour en faire une publication imprimée démontrant l’attrait unique de votre destination? CrowdRiff a élaboré un guide facile à suivre, étape par étape, pour créer une brochure de destination avec du contenu généré par l’utilisateur, du concept à l’exécution. Une bonne manière de faire découvrir une région à travers les yeux de ses inconditionnels !
Source : Crowdriff
Source de l’image à la une : pexels
Vous désirez diffuser cet article ? Voir notre politique de diffusion ›
Source(s)
-« How to make your visitor’s guide come to life with UGC photos», go.crowdriff.com, page consultée le 19 juillet 2017.
Consultez notre Netiquette