Retour

Retour
Clin d'oeil - 16 juin 2020

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

juin 2020

Recherche

L
Imprimer Tourismexpress,

Webinaire gratuit: Vos employés sont-ils prêts à détecter l’état émotif de vos clients?

Signature Canada, le spécialiste en formation ventes et service à la clientèle, invite les intervenants touristiques à un webinaire axé sur la communication émotive dans toutes les interactions du service à la clientèle afin d'aider votre personnel à bien intéragir avec vos «nouveaux clients»!

L’intégralité de ce contenu provient de TourismExpress.

Les sujets abordés sont:

  • La qualité des interactions
  • Optimiser l’expérience client
  • Comment bien communiquer
  • Différents modes d’écoute
  • Comprendre le stress lié à un contexte de pandémie
  • Les 4 concepts-clés du service à la clientèle

Soyez prêts à Rebondir! – Webinaire gratuit – 22 juin 2020 à 14h

Réserver ma place

Cet article a été fourni par TourismExpress.

Consultez notre Netiquette