CQRHT – Formation à distance : Faire vivre l’expérience client autrement en contexte de pandémie
Vous êtes en contact avec la clientèle? Vous souhaitez offrir une expérience client mémorable? Avec tous les changements en cours, vous devez revisiter votre répertoire de gestes clés. Le CQRHT vous offre gratuitement la formation Faire vivre l’expérience client autrement en contexte de pandémie qui est adaptée au contexte de pandémie, mais aussi aux modifications des comportements des consommateurs qui perdureront dans le temps.
L’intégralité de ce contenu provient de TourismExpress.
Les thèmes suivants seront abordés :
-Définir l’expérience client
-Adapter mon approche client en contexte de pandémie
-Gérer efficacement les situations difficiles
-Créer de la valeur dans l’expérience client
-Gérer la relation client
Voici ce qu’en pensent les participants :
- Très bon contenu, très bon formateur et excellente animatrice. Ils savaient nous amener dans leur jargon et avaient beaucoup d’exemples. Chapeau! – Francois Jutras, Agence de Voyages Lennoxville inc.
- Formation excellente! Très pertinente et dynamique! À la différence des autres formations vécues, j’ai apprécié les exercices, les capsules vidéo et les sondages récapitulatifs. De plus, la formatrice était excellente et vivante! – Isabelle Denis, Centre de la biodiversité
Également disponible en tout temps pour vous : la formation en ligne Hygiène et salubrité au travail en contexte de pandémie comprend 8 capsules de 6 à 18 minutes qui se réalisent individuellement et au moment choisi par le participant.
Cet article a été fourni par TourismExpress.
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