Lancement de la campagne « Vos coups de cœur – Road trip Côte-Nord »
Afin d’inviter les Québécois à visiter la région cet été, Tourisme Côte-Nord et Pub Point Com, en collaboration avec Tourisme Autochtone Québec, lancent la campagne « Road trip » avec la porte-parole Julie Bélanger, en misant encore une fois sur l’hospitalité légendaire des Nord-Côtiers et sur l’authenticité !
L’intégralité de ce contenu provient de TourismExpress.
L’offensive promotionnelle « Road trip » qui sera déployée grâce à une stratégie en deux volets débute cette semaine. La campagne télé met en vedette la fierté de Port-Cartier, la toujours rayonnante Julie Bélanger qui invite les Québécois à planifier leurs vacances et à venir faire un « Road trip » sur la Côte-Nord cet été.
Cette offensive télé et numérique de 15 et 30 secondes, sera ensuite supportée lors d’une deuxième phase, par une stratégie de contenu afin d’accompagner les voyageurs et d’encourager les amants de la région à partager leurs secrets et les incontournables de la Côte-Nord tout au long de l’été. Ces derniers seront invités à décrire en quelques mots leurs coups de cœur de la région, en soumettant une photo de l’endroit, ou même en indiquant une chanson qui décrit parfaitement le moment ou la notion de « Road trip » sur le site tourismecote-nord.com/roadtrip. Les participants qui soumettront leurs coups de cœur auront la chance de remporter un séjour de 5 nuitées avec transport aérien pour deux adultes, à la nouvelle auberge de Port-Meunier sur l’île d’Anticosti.
La même stratégie qui avait permis de recevoir 15 000 coups de cœur reçus l’an dernier permettra à Tourisme Côte-Nord de créer des itinéraires incontournables pour les voyageurs et de les publier sur les médias sociaux tout au long de la saison touristique estivale. L’idée étant de permettre aux Québécois qui visiteront la région cet été de découvrir toute la beauté et le charme de la Côte-Nord à travers ceux qui y vivent et ainsi faire le « Road trip » de leur vie !!!
Les visiteurs qui se rendront au bout de la 138 ou la 389 pourront encore se procurer un autocollant afin de souligner leurs périples sur la route ultime à l’est du Canada.
Cet article a été fourni par TourismExpress.
Vous désirez diffuser cet article ? Voir notre politique de diffusion ›
Consultez notre Netiquette