Retour

Retour
Clin d'oeil - 17 décembre 2014

Filtres

Filtres

Type de contenu

Tous les types

Thématique

Toutes les thématiq...

Analyste

Tous les analystes

Chronologie

décembre 2014

Recherche

L
Imprimer Marketing,

La Sépaq dans l’esprit de Noël

Noël offre une belle occasion de communiquer avec sa clientèle ou d’offrir une expérience particulière. La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) n’a pas manqué le «traîneau», comme le montrent ces deux exemples.

Un concours permettant de gagner des chèques cadeaux valides dans les établissements de la Sépaq a été l’occasion de mettre les grands succès musicaux de Noël à l’honneur dans une section dédiée du site Web de l’organisme. De charmantes versions instrumentales des classiques accompagnent des photos-souvenirs d’expériences dans les parcs et réserves du Québec.

ML_Noel_Sepaq_image1

Source: Site Web de la Sépaq

De plus, l’Aquarium du Québec organise un rallye où les enfants sont invités à partir à la recherche de lutins dispersés dans l’établissement. Une surprise chocolatée attend ceux qui auront retrouvé les coquins petits personnages. Les lutins seront présents jusqu’au 24 décembre.

Une initiative simple et sympathique pour faire parler de soi dans l’esprit de Noël et pour stimuler les visites familiales. Le suivi médiatique n’a pas tardé, et il s’agit par ailleurs pour l’organisme d’une bien joyeuse façon d’alimenter sa page Facebook.

ML_Noel_Sepaq_image2

Crédit photo: Frédéric-Olivier Brisson

Consultez d’autres initiatives inspirées de Noël:

Noël à Manchester

Les marchés de Noël charment les croisiéristes

Les miracles de Noël

Delta Airlines illumine le Noël de dizaines d’enfants

Des aéroports aux airs festifs

Source(s)

- Sépaq. «Invasion de lutins à l’Aquarium du Québec!», communiqué de presse, 28 novembre 2014.

Site Web:

- Sépaq

Consultez notre Netiquette