La Sépaq dans l’esprit de Noël
Noël offre une belle occasion de communiquer avec sa clientèle ou d’offrir une expérience particulière. La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) n’a pas manqué le «traîneau», comme le montrent ces deux exemples.
Un concours permettant de gagner des chèques cadeaux valides dans les établissements de la Sépaq a été l’occasion de mettre les grands succès musicaux de Noël à l’honneur dans une section dédiée du site Web de l’organisme. De charmantes versions instrumentales des classiques accompagnent des photos-souvenirs d’expériences dans les parcs et réserves du Québec.
Source: Site Web de la Sépaq
De plus, l’Aquarium du Québec organise un rallye où les enfants sont invités à partir à la recherche de lutins dispersés dans l’établissement. Une surprise chocolatée attend ceux qui auront retrouvé les coquins petits personnages. Les lutins seront présents jusqu’au 24 décembre.
Une initiative simple et sympathique pour faire parler de soi dans l’esprit de Noël et pour stimuler les visites familiales. Le suivi médiatique n’a pas tardé, et il s’agit par ailleurs pour l’organisme d’une bien joyeuse façon d’alimenter sa page Facebook.
Crédit photo: Frédéric-Olivier Brisson
Consultez d’autres initiatives inspirées de Noël:
– Les marchés de Noël charment les croisiéristes
Vous désirez diffuser cet article ? Voir notre politique de diffusion ›
Source(s)
- Sépaq. «Invasion de lutins à l’Aquarium du Québec!», communiqué de presse, 28 novembre 2014.
Site Web:
- Sépaq
Consultez notre Netiquette