Un minibar de vêtements dans la chambre d’hôtel
Dans cette ère de l’instantanéité et de la facilité, comment répondre, et même surpasser les attentes des consommateurs? En voici un exemple.
L’hôtel boutique Banks, d’Anvers en Belgique, s’est associé à Pimkie, une marque de vêtements de mode féminins, pour offrir une sélection de tenues et d’accessoires directement dans les chambres de son établissement. Les vêtements ont été spécialement sélectionnés en fonction de la météo (imper, lunettes de soleil, etc.), de la ville et des événements qui s’y déroulent. Il est possible de parcourir le menu de ce minibar nouveau genre et de contacter le concierge « de mode » de l’hôtel pour commander des articles différents ou dans d’autres tailles que celles disponibles. Pimkie prévoit déployer ce concept dans d’autres villes européennes comme Paris, Milan, Berlin ou encore Barcelone.
Un peu dans la même veine, Virgin Hotels a annoncé la conclusion d’un partenariat avec Gap afin d’offrir à ses clients la possibilité de recevoir les derniers modèles du manufacturier directement à leur chambre après avoir magasiné en ligne avec Lucy, l’application mobile de l’hôtel, ou en se rendant sur le site Web de l’établissement.
Source : Virgin Hotels
Vous désirez diffuser cet article ? Voir notre politique de diffusion ›
Source(s)
– « Gap, Virgin Hotels join forces for in-room shopping experience », lodgingmagazine.com, 13 juillet 2015.
– Trendwatching. « 2015’s most expectation-raising innovations », trendwatching.com, août 2015.
Site Web :
Consultez notre Netiquette